Casa y vistas aéreas de La Mola y la isla de Formentera

LA MOLA, LE PHARE ET TROIS VILLASPOUR VIVRE UN RÈVE

La Mola, le balcon des dieux.

 

La Mola, plus qu’une montagne, est une tour de guet, un petit plateau créé par les dieux pour s’asseoir et contempler la mer et l’île à ses pieds, et au-delà, Ibiza et Es Vedrà au coucher du soleil.

 

Photografy by @dosmares_ibiza
Text by Daniel Foraster

Loin de l’agitation du reste de l’île, La Mola est un lieu à part, où l’été s’écoule en silence, et où seul le chant des cigales résonne dans les forêts qui parsèment la plaine, entre vignes et vastes prairies qui s’achèvent abruptement sur la falaise culminant à plus de 120 mètres au-dessus de la mer.

Seul le phare, situé à l’extrémité est de l’île, mais à seulement 22 kilomètres du port de La Savina, sert de boussole pour un temps où un dieu paresseux insiste pour s’arrêter à La Mola.

Le marché artisanal de La Mola, ouvert les mercredis et dimanches à partir de 16 h, avec son ambiance hippie colorée, est une preuve supplémentaire que le temps passe différemment à La Mola.

FARO-WEB-2
FARO-WEB-1
FARO-WEB-3
atardecer-mola-016
la-noche-en-la-mola-007

Trois villas pour vivre un rêve, trois villas pour se sentir comme des dieux au-delà du temps et contempler le coucher de soleil sur Formentera, Ibiza et Es Vedrà, ou le ciel étoilé au-dessus de nous, toujours témoignage de tout ce que nous ne savons pas, et dont la réponse, à La Mola, semble plus proche.

Villa en el Camí de Sa Pujada
Villa en el Camí de Sa Pujada
Casa en el Pilar de La Mola
Casa en el Pilar de La Mola
Vista aérea casa, piscina y entorno
Vila en La Mola Sur